31 mars 2010

Bienvenue en Drôme Provençale

C'est au coeur du village de LA BAUME DE TRANSIT, à proximité de RICHERENCHES, capitale de la truffe noire et de GRIGNAN, fief des belles lettres où séjourna Madame de Sévigné en son chateau, que nous vous accueillerons.

Dès l'entrée du village, les champs de lavande et les dentelles de Montmirail posent le décor de votre séjour en cette belle Drôme Provençale.

Les vignerons locaux participent également au paysage où la vigne se colore et se pare de ses plus belles grappes, inlassablement, au rythme des saisons.

La Casa Dell' Arte, chambre d'hôtes de charme, met à votre disposition son jardin, ses terrasses à proximité de la fontaine rafraichissante, son parking et un accès à Internet.

DSCF0196 DSCF0197

Alentours, vous pourrez partir sur quelques sentiers et découvrir les villages perchés typiques de notre région. Le Lez agrémentera vos balades d'un doux clapotis sur les pierres tapissant son lit.

Les marchés, aux parfums de Provence, de NYONS et SAINTE CECILE LES VIGNES, pour les plus connus, n'enlèvent rien aux petits dont la proximité vous permettra de bénéficier de produits de qualité.

Les vins du Tricastin et les Cotes du Rhône relèveront toutes ces saveurs gorgées de soleil.

Des invitations au voyage....

...qu'il soit gastronomique, touristique, empreint de douceur pour un week-end amoureux, reposant et joyeux...

nous espérons que votre séjour chez nous soit une parenthèse enchantée.

Posté par lacasadellarte à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Bienvenue en Drôme Provençale

Nouveau commentaire